vendredi 30 septembre 2011

Blog and roll 3: l'amûûûûr!




Et voici ma 3ème participation au Blog and Roll de mamanbobo
Aujourd'hui je vais vous parler d'une musique de film qui évoque des souvenirs pour moi, et qui me fait toujours penser à mon ours et à notre amour.....

Avant d'être ensemble, nous étions copains, et un jour nous sommes allés au cinéma ensemble avec d'autres amis... Je lui ai fait du rentre-dedans, mais je me suis pris le plus beau rateau de ma vie!!!!SI j'vous jure, le mufle!!!! LOL!!!!

Mais bon, il a eu raison, on n'était pas prêts ni l'un ni l'autre à se lancer dans une histoire, bref ça s'est bien terminé au final!^^

Ce film c'était Romeo + Juliet... J'avoue que je n'accroche pas trop avec ce film à la base. J'adore cette tragédie de Shakespeare, et le décalage entre le modernisme des images et la langue Shakespearienne me dérange... Par contre une musique de ce film me fait toujours un sacré effet!

C'est la version instrumentale de Kissing You de Des'ree... Autant je n'accroche pas avec la version chantée, autant l'instrumentale me donne des frissons et des papillons dans le ventre!!!!!:
ENJOY:

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. J'aime bcp aussi ! Et je trouve que svt les versions instrumentales des musiques de films sont plus émouvantes que celles chantées, comme si les paroles étaient un peu inutile.
    c'est vrai que ça donne des frissons !

    RépondreSupprimer

Hop, à vous la parole!
Les commentaires sont modérés systématiquement, ils n'apparaissent donc pas aussitôt, c'est normal ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...