mardi 20 décembre 2011

Interview de Star: aujourd'hui, une super-héroine!

Aujourd'hui, je reçois une super-héroïne!!!Si si j'vous jure, une vraie de vraie!!!!!! Bon c'est ptet pas vraiment ZE officielle qu'on voit dans les films et tout et tout, mais tant mieux, moi c'est cette Catwoman là que je préfère!!!!!!!!!!! 
J'adore cette nana, son blog ( la Casa Di Catwoman) est vraiment siouper!!!!! Et puis un blog qui vous accueille avec l'entête "Tout ce qui passe par la tête d'une abominable psychopathe, un peu beaucoup gauchiste, féministe et qui, un jour est devenue une véritable mammuniste (ou pas)." ne pouvait que me plaire!!!!! (et en plus elle raconte des blagues!!!!!!!!!!)

Cliquez sur l'image vous atterrirez dans sa "casa"!!!

  • Présente-toi en quelques mots

    Je suis Catwoman, la trentaine, maman d'une petite fille de 2 ans et demi et compagne d'un homme chauve-souris. Je suis aussi, accessoirement la tenancière du bazar qui me sert de blog ...

  • parle-nous de ton blog (sa genèse en quelque sorte)
L'année dernière, je passais mes pauses à lire des blogs sur Internet plutôt qu'à boire le café avec les collègues. J'étais « fan » de quelques uns, dont Je veux un bébé, Les mamans testent, Mauvaises mères (blog disparu NDLB) mais j'aimais aussi regarder des blogs de couture et lire les blogs plus politiques, sans être vraiment sur un site en particulier. J'avais envie de m'y remettre mais j'étais partagée entre les 3 thématiques, finalement, j'ai fait un joyeux mixte du tout …
  • Pourquoi as-tu choisi ce nom/titre ?

    Pour le nom, pas compliqué, j'ai repris celui de mon ancien blog, lamentablement abandonné 2 ans plus tôt. Et finalement, c'est à peu près le même bazar, avec néanmoins un ton légèrement différent … La maternité, l'âge ?
    Ca vient de la copine qui m'avait incitée à ouvrir mon premier blog et m'avait surnommée Catwoman à cause des 2 chats que je me trimballais partout à l'époque.

  • Que t’apporte-t’il maintenant qu’il est lu régulièrement ? Comment vis-tu cette popularité bloguesque ?
Il est lu régulièrement ? Par rapport aux autres blogueur(se)s que tu as déjà interviewée, c'est vraiment que dalle … (ben moi j'dis qu'à partir du moment où des gens autres que moi-même ou mes copines qui veulent me faire plaisir le lisent, c'est qu'il est lu régulièrement, hop!NDLB)
Ce que j'aime, c'est d'avoir l'impression de connaître les gens qui réagissent, le plaisir de découvrir un(e) nouvel(le) égaré(e). J'adore les réactions qu'il peut y avoir quand je balance une grosse connerie et rigoler avec les copines ...
  • un petit portrait chinois :
Si tu étais :

-un animal ? 

Sans hésitations, une marmotte

Euh c'est quand même 'achement moins sesky que Catwoman!!!!!!
 

-un lieu ?

Le Dévoluy … Cherchez pas, c'est un coin perdu au fin fond des Alpes, c'est désert, sauvage, j'y suis chez moi !

Marmotte, Le Devoluy, en fait Catwoman c'est Heidi!!!!!!!!

Ou bien, le Ponte Vecchio à Florence.



-un rêve? 

Un rêve ? Qu'on arrête de supprimer des effectifs à tour de bras dans les services eau, que le ministère arrête de nous pondre des circulaires foireuses et qu'on ait ENFIN une politique à long terme en matière d'environnement …

                         -Un projet ?

Devenir institutrice, mon rêve d'enfant

- une devise ou citation ?

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

-une chanson ? 

The Wall, des Pink Floyd


Ou

Sombre héros de l'amer, Noir Désir



-un film ? 

Missing, de Costa Gavras



-un personnage Disney (ou autre film d’animation) ? 

Marie, la petite chatte des Aristochats.



-un livre ? 

Là, c'est la colle ! La série des Enfants de la Terre de Jean Auel, saga préhistorique dont je suis en train de lire le dernier opus 
(Je viens juste de le terminer!!!! Et j'ai recommencé mes Harry Potter parce que j'ai rien de neuf à lire lol! NDLB)
 
  • as-tu déjà une idée de ton prochain article ? Si oui un petit teasing ???
 En fait, j'ai la tête qui fourmille d'idées d'articles … Mais il y a fort à parier que ce sera un coup de gueule soit écolo, une fois n'est pas coutume, soit à propos de notre pays méga arriéré en matière de droits de l'enfant, ou autre, je verrai selon l'humeur en fait ...(J'aime tes coups de gueule!!!!!^^NDLB)
     
  • qu’aimerais-tu dire à tes lecteurs ?

    Merci de me lire et de réagir ! Je vous adore ...

  • Pourquoi mes lecteurs qui ne te connaissent pas DOIVENT-ils aller découvrir le tien ?(un peu de pub ça fait pas de mal !!^^)

    Pour mes blagues foireuses ? En fait, je ne sais pas trop ce que les gens apprécient dans mon blog … Il n'a pas tellement de ligne éditoriale fixe.
    Pour mes coups de gueule et venir voir ce que c'est qu'une fichu gaucho, et qui en plus est une féministe assumée ...
Tu peux rajouter n’importe quoi !!! ^^

D'abord, je te remercie de m'avoir interviewée … Et puis j'adore ton blog et tes coups de gueule qui chaque fois me vont droit au coeur 

Merci à toi de t'être prêtée au jeu!!!!
Allez y vous verrez c'est un très chouette blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Encore merci pour l'interview, ça m'a fait très plaisir !

    Et, comment dire ? La marmotte est vraiment très ressemblante à ce que je suis en vérité ...

    RépondreSupprimer
  2. Le mythe s'effondre en une seule photo de marmotte LOL

    RépondreSupprimer

Hop, à vous la parole!
Les commentaires sont modérés systématiquement, ils n'apparaissent donc pas aussitôt, c'est normal ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...