samedi 4 janvier 2014

Le Projet 52

Ouaaaah ça sonne comme un titre de film vous ne trouvez pas????? Genre Mission Impossible: Projet 52, va falloir soumettre l'idée à Tom Cruise (donnez-moi un RDV tuuuusssssuiiiiite!!!!!!)

C'est presque ça en fait, puisque le projet initié par Milie  c'est de faire une photo par semaine, toute l'année 2014 (d'où le 52, forcément, ça va avec 52 semaines!!!!)...Du coup, en participant, on va un peu dérouler le film de nos vies, c'est plutôt chouette!!!


Le thème de la 1ère semaine, c'est "résolutions"!

Du coup, comme d'autres, j'ai pris comme résolution de relever le défi et d'essayer de tenir toute l'année, en commençant par là:


Je participe donc via Instagram, je verrai si je fais un article à chaque fois (en même temps ça me donnerait un sujet régulier^^)...

J'ose prendre aussi comme résolution d'essayer de rendre mon blog plus actif, je vais voir si j'arrive à écrire plus régulièrement....

Pour le reste, les résolutions genre maigrir, faire du sport, manger mieux, faire plus attention à moi, rester plus zen, et j'en passe, ça fonctionne jamais donc je laisse ça aux gens qui sont capables de les tenir!

Allez, qui nous suit en allant voir chez Milie?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. C'est sympa comme idée !! Mais je serais incapable de ne pas oublier une semaine :P

    RépondreSupprimer

Hop, à vous la parole!
Les commentaires sont modérés systématiquement, ils n'apparaissent donc pas aussitôt, c'est normal ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...